
Félix & Norton choisit Prospek comme agence de communication marketing pour le retour de ses magasins de biscuits frais
Une stratégie de croissance proactive, visant à renforcer leur présence sur le marché tout en célébrant son héritage.
Chez Prospek, on est de vrais gourmands! Notre amour pour les produits locaux nous inspire chaque jour à innover tout en mettant en avant nos racines. Récemment, en revisitant les traditions de la lignée familiale de Sylvain, pêcheurs de morue en Gaspésie, une idée délicieusement originale a germé dans nos esprits. Comment allier cet héritage à notre passion pour la nourriture et en faire un projet stimulant pour nos équipes, tout en restant à la pointe du marketing?
C’est pendant un Whiteboard qu’est née l'idée de PSKcao, une gamme de chocolats aux compositions aussi surprenantes qu'authentiques, mettant en avant notre héritage québécois. Grâce à l'intelligence artificielle, on a exploré de nouveaux horizons gustatifs, mariant les saveurs du poisson aux délices du terroir.
De la création de l’identité visuelle jusqu’aux choix de saveurs, notre équipe a fait preuve d'innovation et de créativité, utilisant l'intelligence artificielle pour bonifier nos talents.
Des créations uniques, juste à temps pour Pâques, pour égayer vos repas de famille et surprendre vos papilles. Parmi nos chocolats pour cette première édition limitée, vous trouverez des associations aussi étonnantes que délicieuses, telles que :
Praliné noisette - Sirop de bouleau et camerise
Chocolat blanc - Gingembre du Québec confit
Chocolat au lait - Beurre d’érable et poivre long
Ganache 70% - Framboise et sapin baumier
Chocolat blanc - Salicorne et noix de Grenoble
Praliné noisette - Huile de morue et canneberge
Chocolat au lait - Argousier confit et mousse de morille
Chocolat blanc - Thé du Labrador et sel de mer
Praliné amande - Mousse d’algues de la Gaspésie
Chocolat blanc - Gin à l’épinette, pistache et flétan
Bien que nous adorions valoriser les richesses de notre province, notre véritable passion réside dans la stratégie et la création, plus que le chocolat. Mais qui sait, peut-être qu'un jour nous fusionnerons ces deux mondes pour créer quelque chose d'encore plus délicieux!