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ESKA

Médias sociaux

Depuis janvier 2017, Prospek a le plaisir d’effectuer la gestion des plateformes sociales d’ESKA, allant de la stratégie à la création de contenu, en plus d’assurer l’animation des différentes communautés sur Facebook, Instagram et Twitter.

Grâce à des efforts quotidiens, nous avons réussi à augmenter la communauté Facebook de la marque de 64% en seulement 7 mois.

Cela dit, ce qui nous fait le plus plaisir, c’est de voir l’engagement des fans pour cette eau exceptionnelle, puisée ici même, au Québec. Les abonnés sont nombreux à suivre ESKA et à interagir avec les publications pour connaître les nouvelles saveurs disponibles, par exemple :

Pour assurer une présence optimale de la marque sur les médias sociaux, nous explorons plusieurs thématiques intéressantes comme le bien-être, l’activité physique, l’art de vivre, les événements, les nouvelles saveurs de produits, etc. Nous testons également plusieurs formats novateurs, comme les micro-vidéos et les gifs, particulièrement appréciés par les communautés Facebook, Instagram et Twitter d’ESKA.

Grâce à ces publications variées, nous pouvons véhiculer la personnalité de la marque d’un océan à l’autre. ESKA démontre ainsi qu’elle est…

informée; elle détient une compréhension profonde de la nature et se fait un devoir de la partager avec les autres.

humble; extrêmement respectueuse du travail de la nature, elle ne s’en approprie pas le mérite, mais invite tous les Canadiens à célébrer les trésors de leur pays.

authentique; elle partage ses idées et conseils avec intégrité et s’implique dans les communautés.

forte; elle puise sa force en la nature et ses origines canadiennes.

confiante; elle a confiance en elle et en son travail d’équipe avec la nature.

« La gestion des plateformes sociales d’ESKA nécessite qu’on se réinvente constamment. Parler de l’eau au quotidien peut paraître angoissant, mais ESKA a tellement une belle histoire à raconter que c’est avant tout très stimulant! »

Stéphanie Boucher, spécialiste en marketing de contenu

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